forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment surmonter un echec?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lagazellenoire




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2006

comment surmonter un echec? Empty
MessageSujet: comment surmonter un echec?   comment surmonter un echec? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:04

Salut
me voilà de nouveau avec mes Problemes. Jaimerais savoir comment vous vous prenez pour surmonter vos echecs par exemple un examen raté, perte d un emploi ou soucis d argent.
Je le demande parceque ds mon cas, je ne mange plus, ne sors plus, n arrive pas à dormir. On me dit d essayer d oublier et faire semblant. Mais comment faire semblant quand la realité est là presente?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
atlantic

atlantic


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2006

comment surmonter un echec? Empty
MessageSujet: Re: comment surmonter un echec?   comment surmonter un echec? Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:52

qu'as tu perdu exactement? c'est peut etre le souci d'argent que je prendrai au serieux car manquer d'argent c'est ndjindja!!!!! quant a l'examen ou l'emploi on peut trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment surmonter un echec? Empty
MessageSujet: Re: comment surmonter un echec?   comment surmonter un echec? Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:24

les exercises sportifs aussi pourraient aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment surmonter un echec? Empty
MessageSujet: Re: comment surmonter un echec?   comment surmonter un echec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment surmonter un echec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: ART,SOCIETE ET CULTURE :: histoire, geographie et cultures-
Sauter vers: