forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 reflexion!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atlantic

atlantic


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2006

reflexion! Empty
MessageSujet: reflexion!   reflexion! Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57

pourquoi les gens aiment tant le sexe, au point de tromper son partenaire ou d'attrapper la maladie,ou de faire enfant dehors? les gens detruisent l'amour, la confiance, les marriages, l'avenir des enfants,... juste pour le sexe! le sexe est le plus souvent place au dessus de la raison!
mon oncle vient de mourir laissant femme et enfants, il savait que celle qui l'a contaminee(de HIV) etait atteinte car les rumeurs couraient, mais lui la trouvait tellement "belle" qu'il a prefere faire son chemin, c'est bien, c'est sa vie et blablabla, mais aujourd'hui, ses autres freres doivent prendre la charge des enfants qu'il a laisse, si je me leve pour dire que "non on lui avait dit" tout le monde va me traiter d'impolie, mais c'est dure pour ses freres qui sont restes, lui au moins avait un bon boulot et une situation, maintenant, ses enfants vont devoir retrograder dans la misere, la grande qui est a l'universite va devoir arreter car le cours qu'elle fait coute trop cher(alors que lui pouvait payer)ou bien elle va devoir s'attrapper un type avec l'argent pour pouvoir continuer...quand je regarde les photos de la fameuse "belle" qui a tue mon oncle, je dis que la vie a menti! elle n'a rien de special, elle n'allait que d'hommes a hommes, elle savait qu'elle etait contaminee depuis longtemps et distribuait ca aux hommes....
HEY!! que le sexe peut etre cruel et destructeur! mais les gens ne font qu'y tomber, les gens sont contamines chaque jour, les gens commettent adultere chaque jour, les vie sont detruites chaque jour, les gens n'ont plus peur de la mort(mais au moins si vous avez des enfants pensez y,car c'est pas le bon Dieu qui nous envoie faire des enfants hors marriage pour remplir sa terre de batards et orphelins)
le cas de ma cousine me fait tres mal, elle n'a pas arrete de pleure au deuil de son pere! sa maman aussi est contaminee mais se porte bien, comment pourra t elle prendre soin des 6 freres qui viennent apres elle...oh la vie!! pardon, aimez le sexe mais pensez aux autres!!
Revenir en haut Aller en bas
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

reflexion! Empty
MessageSujet: Re: reflexion!   reflexion! Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:03

TRES TRES TRISTE

je n'ai meme pas le courage de placer un mot
je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reflexion! Empty
MessageSujet: Re: reflexion!   reflexion! Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:36

c'est vraiment triste ca! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion! Empty
MessageSujet: Re: reflexion!   reflexion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: ART,SOCIETE ET CULTURE :: divers-
Sauter vers: