forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseil moi un Livre ou Roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:46

Faite un petit resume du Roman ou Livre de votre derniere lecture afin de donner envie a nous autre de le lire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:47

j'ai lu un livre "autant en emporte le vent" malgre le film, je prefere le livre, car ca a provoque plus d'emotions en moi que le film et c'est a partir de ce livre la que j'ai commence a aimer la lecture car je ne lisais que ce qu'on me demandait de lire par rapport a un cours, mais la j'ai souvent brusquement envie de lire!
Revenir en haut Aller en bas
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:09

lyly a écrit:
j'ai lu un livre "autant en emporte le vent" malgre le film, je prefere le livre, car ca a provoque plus d'emotions en moi que le film et c'est a partir de ce livre la que j'ai commence a aimer la lecture car je ne lisais que ce qu'on me demandait de lire par rapport a un cours, mais la j'ai souvent brusquement envie de lire!

Ou est le resumé de ton livre? donne moi envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
celia




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2006

Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:27

j'ai aussi lu "autant en emporte le vent" c'est une histoire qui se passe au moment de la guerre de cessession aux USA, lorsque les exclaves ont ete liberes, c'est une histoire d'amour entre une fille d'exclavagiste et un mercenaire et en meme temps ca montre comment les blancs qui dependaient de l'exclavage ont du subir apres l'abolition de l'exclavage... c'est tres emouvant et dramatique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeMer 14 Juin - 4:11

as tu lu le Da vinci code? sinon, je te le recommande
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

salut les go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:11

mais invite t'as meme pas laisse un nom? salut sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil moi un Livre ou Roman Empty
MessageSujet: Re: Conseil moi un Livre ou Roman   Conseil moi un Livre ou Roman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil moi un Livre ou Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: ART,SOCIETE ET CULTURE :: lecture et poesie-
Sauter vers: