forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le but de sa premiere venue

Aller en bas 
AuteurMessage
cendrion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2010

le but de sa premiere venue Empty
MessageSujet: le but de sa premiere venue   le but de sa premiere venue Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:54

Jean 12.47 dit:
"Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde."

Pendant que Matthieu 10 dit:

10.34
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
10.35
Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
10.36
et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.


N'y a t il pas contradiction? d'un cote Jesus dit qu'il est venu pour sauver et non pour juger, de l'autre cote il dit qu'il est venu mettre la division entre les hommes, specialement parmis les membres d'une famille; quelqu'un comprend t il quelque chose a cette haine de l'union familiale? est ce vraiment Jesus qui est l'auteur de ces paroles de division? etait il venu sauver ou detruire les humains? lorsqu'on regarde a l'ampleur des divisions familiales qui sont causees dans nos communautes par les eglises, on voit vraiment que c'est l'une des propheties qui tenait a etre realisee, peut etre que ce n'est qu'une methode speciale de sauver les hommes; qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
le but de sa premiere venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: ART,SOCIETE ET CULTURE :: Religion-
Sauter vers: