forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 COEUR A PRENDRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GANDALF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2006

COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:08

BJOUR JE SUIS UN COEUR A PRENDRE ET JASSURE LOYAUTE A CELLE QUI SERA ELUE
Revenir en haut Aller en bas
celia




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2006

COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:47

GANDALF a écrit:
BJOUR JE SUIS UN COEUR A PRENDRE ET JASSURE LOYAUTE A CELLE QUI SERA ELUE

hummmmmmmm loyaute seulement? meme pas fidelite et amour, vraiment suspect! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2006

COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:55

celia fidelite et amour sont des mots que les gens utilisent sans pour autant les appliquer dans le vrai cest comme un saccerdose et moi je suis pas trop pour je prefere la loyauté sur tout les plan et permettre à l'autre de se faire sa petite idée de ma modeste personne et apprécier mes differentes qualtée et plus encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
celia




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2006

COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:45

GANDALF a écrit:
celia fidelite et amour sont des mots que les gens utilisent sans pour autant les appliquer dans le vrai cest comme un saccerdose et moi je suis pas trop pour je prefere la loyauté sur tout les plan et permettre à l'autre de se faire sa petite idée de ma modeste personne et apprécier mes differentes qualtée et plus encore kiss

pas mal comme raisonnement, le probleme et que vous parlez bien mais vous agissez differemment vous les hommes, et en ce qui me concerne, il n'ya pas d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
GANDALF




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2006

COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:23

je suis daccord avec ta logique mais tout les hommes ne sont pas foncierement mauvais et je crois que vous les femmes vous etes une partie de nous et cest notre continuité en bien ou en mal qui vous animent et surtout il faut tjours etre guidé par la raison et faire des concession dan la vie sinon on semmerde et on ne vie plus

prend soin de toi et a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:01

wow! tres interressant comme sujet, c'est domage car j'ai deja un coeur a moi et ca m'etonnerais que vous la trouviez ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:03

le coeur est il toujour a prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:04

les hommes! tu vois comme ca c'est gars deja case!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COEUR A PRENDRE Empty
MessageSujet: Re: COEUR A PRENDRE   COEUR A PRENDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COEUR A PRENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que dis tu mon coeur?
» Je propose qu il y ait une rubrique "A coeur ouvert&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: TOUCHANT LE COEUR :: le mariage-
Sauter vers: