forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 que pensez vous de....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celia




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/01/2006

que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: que pensez vous de....   que pensez vous de.... Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:21

que pensez vous de la Bible pour ceux qui l'ont lu? en quoi est elle differente des autres livres? comment prouver que c'est la parole de Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de....   que pensez vous de.... Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:07

comment lit on deja la bible? excuse moi je sais que c'est pas le sujet , le fait on comme un livre? ou alors il y'a une facon Question
Revenir en haut Aller en bas
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de....   que pensez vous de.... Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:09

j'ai ete touchee par ce livre

que pensez vous de.... 2260015786.08.LZZZZZZZ


voici le petit resume que j ai trouve sur le net

Je m'appelle Chantal Breitman. Il y a vingt-quatre ans, un homme a tué ma petite fille. Sandrine avait six ans. Aujourd'hui, l'assassin de ma petite fille doit être libéré et je suis venue l'attendre devant la porte de la prison. Je ne veux pas me venger. Je veux que cet homme me rende mon enfant. Elle est à moi. Il me l'a prise, il doit me la rendre. Je ne céderai jamais. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de....   que pensez vous de.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:13

euh... celia, j'ai lu la Bible, effectivement c'est un livre tres interessant et profond, surtout les psaumes et proverbes.
Revenir en haut Aller en bas
atlantic

atlantic


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2006

que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de....   que pensez vous de.... Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:08

pour moi la Bible c'est plus qu'un livre, je me rappelle qu'un jour je me suis rendue dans une eglise et on priait pour les gens, a mon tour la dame a ouvert la Bible et m'a tendu une feuille de papier en me disant d'ecrire "psaume 59" et les quelques lignes du du psaume, quand j'ai pris le bic, mon bras est devenu lourd et j'ai commence a parler avec une voix etrange! et ils m'ont fait une delivrance, donc je crois que la Bible contient des pouvoirs et secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de.... Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de....   que pensez vous de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des voleuses de maris?
» que ferez vous?
» pkoi l'aimez vous?
» ca vous dit quelque chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: ART,SOCIETE ET CULTURE :: lecture et poesie-
Sauter vers: