forum-discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-discussion

Portail et Forum panafricain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Que reproches tu aux hommes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Japhet




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2006

Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:59

Je me demande bien pourquoi certaines femmes aiment a dire: Les hommes, ca ne vaut pas la peine.

Que reprochez vous aux hommes? Mad
Revenir en haut Aller en bas
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:23

etant une femme je ne melange pas tous les hommes dans un meme panier
de meme parmis les femmes il y'a des femmes " Bien " et son " Contraire "

je vais tout simplement vers les hommes et les juges par rapport a leurs actes et non aux sujets qu'on dit d'eux
Revenir en haut Aller en bas
atlantic

atlantic


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2006

Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:36

moi je crois qu'il y a lieu de generaliser car ca se termine toujours de la meme facon, beaucoup d'hommes ne sont pas serieux avec les femmes(c'est vrai qu'il y a aussi des femmes pas bien mais je crois qu'elle le sont devenues apres que les hommes les ont decues)
Revenir en haut Aller en bas
lagazellenoire




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2006

Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:09

coe l a dit kmerounaise, il ne faut ps generaliser . Mais d 1 autre coté avec l experience que jai dejà vecue, je dirais que les mecs en general(qui n exclue pas l exception) ne tiennent pas à leur paroles ou promesses. ils ne disent que ce qui leur viennent à la tête puis on vera...
Revenir en haut Aller en bas
kamerounaise

kamerounaise


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/01/2006

Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:21

lagazellenoire tu es d'accord avec moi au depart mais tu deconnes par la suite puis voila je ne suis pas d'accord avec toi
tous les mecs ne tiennent pas a leurs paroles, il y'a des hommes biens mais ils sont rares
tu parles de ton experience mais qui sait!!! le bon n'a pas encore rencontrer ton chemin
l'homme reste le plus bel etre que la femme puisse cherir, adorer, lover tout ce qu'on peut dire
j'ai eu des relations avec des hommes biens et moins biens mais je reste addicte a la pension amoureuse

partir sur une idee negative ne nous ouvrira pas la porte du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeSam 1 Avr - 23:18

a mon avis les fam se pleignent des hom, surtout chez les afrikin car les hom ont tendance a instinctivement aimer plusieurs fam et ils sont radins! ce n'est ke mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:13

juste question d'incomprehension!
Revenir en haut Aller en bas
QueenB

QueenB


Nombre de messages : 15
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/05/2008

Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:06

Parce qu'ils n'ont encore rien compris à la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonaberi.com
Contenu sponsorisé





Que reproches tu aux hommes? Empty
MessageSujet: Re: Que reproches tu aux hommes?   Que reproches tu aux hommes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que reproches tu aux hommes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-discussion :: TOUCHANT LE COEUR :: hommes-
Sauter vers: